Anonymous
Amida
Invité

Question sur un pnj Empty Question sur un pnj

le Jeu 10 Oct - 11:32
Salut,

J'ai pas mal parcouru le fow et je suis tombé sur la liste des pnjs. Un d'eux, Josuke, m'intéresse, et je voulais savoir s'il est toujours possible de le jouer ? Si oui, quelle a été son évolution, entre-temps, sa situation perso, etc ?

Quel est le rythme rp attendu, lent, moyen, rapide, et le niveau de Français ?

J'ai vu peu d'avatars mangas (deux, en fait), est-ce accepté tant que ça reste réaliste ?

Je vous remercie.

Cordialement,
Amida
Adrien de Sora
Adrien de Sora
Réseau Support
Médecin de terrain

Fonction :
  • Admin
Récits : 603

Âge RPG : 35 ans
Points d'Orm : 421 / 421

Question sur un pnj Empty Re: Question sur un pnj

le Jeu 10 Oct - 12:56
Salut. Question sur un pnj 2511442535

Pour le rythme rp, c'est libre, tu en as qui ne peuvent passer qu'une fois tous les mois ou tous les deux mois, d'autres plus souvent, on n'impose rien. Pour les avatars, oui, à partir du moment où ça reste réaliste et qu'il n'y a pas de look improbable, on accepte. Le niveau de Français, on demande à ce qu'il soit correct, sans trop de fautes, mais sans plus, personne ici ne s'appelle Baudelaire.

Pour un compte pnj, si quelqu'un veut le prendre, on l'enlève de son groupe, on met un mdp générique, comme le nom du personnage, puis la personne n'a plus qu'à faire tranquillement la fiche et changer ses infos.

Josuke a été beaucoup développé et pas mal joué, par Laura Nakajima. C'est elle qui va te donner le résumé et quelques détails. Rien ne t'interdit de changer un ou deux détails, mais il faut que ça reste cohérent avec ce qui a été fait. Question sur un pnj 2057642232 On a une liste des noms/âges de la famille, qu'on te donnera pour ta fiche, à l'inscription, par mp.

A très bientôt.

Réseau Osmosis
Cadet

Fonction :
  • Modo
Récits : 1475

Âge RPG : 14 ans
Points d'Orm : 204 / 204

le Ven 11 Oct - 22:15
Hey,

Alors, il y a eu une grosse évolution au niveau de sa manière de voir les dons. J'ai du mal à résumer, désolée d'avance xD Mais je te dis ce qui a évolué en quelques lignes :

- Akane, une des jumelles, a développé l'eau, ce qui a déclenché une dispute entre Eisen et Josuke qui a réalisé qu'il avait eu le don de l'eau autrefois et qu'il l'avait perdu (à cause de son père). Grosse culpabilité depuis parce qu'il a toujours suivi ce que son père lui avait appris, y compris dans la mentalité.
- Il a envoyé Genji chez son frère en France parce qu'ils ne s'entendaient plus et son fils se mettait en danger. Kimmitsu étant habitué aux dons, il a pensé à lui immédiatement. Depuis, leur relation s'est améliorée (surtout à cause des circonstances...).
- Josuke a redéveloppé l'eau très récemment et très violemment, d'un coup, le don étant plus puissant que la normale à cause de réactions étranges des dons pour le moment. Il l'a caché à toute la famille sauf Munemori, Kimmitsu, Genji, Solène et Emiko. Dans un RP que j'ai commencé avec Himako, il vient d'apprendre qu'elle était aussi au courant.
- La relation avec Eisen est très, très compliquée, houleuse même, mais il s'inquiète pour son frère parce qu'il déprime et Josuke ne veut pas qu'Eisen souffre autant que Kimmitsu, Himako et Genji.

Et je ne sais plus si on en a parlé dans le RP ou seulement par mail donc : il est question que Josuke aille en France pour aider Solène qui va bientôt accoucher. On réfléchissait à la personne pour l'accompagner, Eisen, Himako, Munemori...

Ce sont les points les plus importants, ici ^^ Pour le reste, si tu reprends le PNJ, tout dépend comment tu vois le perso aussi et comment tu veux le faire évoluer. Je tâchais d'être logique dans ses réactions sans avoir de but précis comme c'était un PNJ.

Si jamais un point n'est pas clair, n'hésite pas !

A bientôt

Invité

le Sam 12 Oct - 18:44
Salut,

Merci pour les réponses. Question sur un pnj 2511442535

Du coup, quel est l'impact d'un don qui "renaît" comme ça, sur le comportement, le moral et la santé ? Peut-on le faire évoluer ou s'entraîner, et si oui, dans quelle mesure, est-ce contrôlable ?

Comment définit-on la puissance et ce qui est possible de faire, c'est lié à l'âge uniquement, ou à la force vitale, l'énergie interne ou un truc du genre ?

Merci d'avance.^^
Adrien de Sora
Adrien de Sora
Réseau Support
Médecin de terrain

Fonction :
  • Admin

le Sam 12 Oct - 18:56
Hello,

La puissance d'une personne dépend à la fois de son âge, son état physique, son niveau d'entraînement... On a pas encore bien explicité tout ça car on n'a pas encore trouvé un système assez simple. Question sur un pnj 2511442535 On est dessus depuis un moment, car on va en avoir besoin plus que tout pour la guerre, du coup.

On va sans doute adapter un système de manga (tu dois voir dquuel je parle ^^), pour ça, mais please, laissez-nous deux minutes. xD

Josuke étant en plus un cas à part, à cause de ce don, justement. Je t'enverrai les détails par mp, ce sera plus simple. Question sur un pnj 2511442535

Invité

le Dim 13 Oct - 11:49
Hey,

D'accord, oui, je vois dans quel manga cd'est bien explicité, c'est dans celui-là que j'ai trouvé un avatar, d'ailleurs.^^ C'est ce manga qui m'a donné envie, en plus, de m'inscrire sur un forum où c'est développé, donc ça tombe encore mieux !

C'est ok, dans ce cas, je vais voir ça ce soir. Question sur un pnj 2511442535 Ou demain, ça dépend si je survis à la bouffe infâme de mon frère ce midi..... Breeef.

Merci pour tout !
Adrien de Sora
Adrien de Sora
Réseau Support
Médecin de terrain

Fonction :
  • Admin

le Dim 13 Oct - 17:17
Le mot de passe est changé, tu peux quand tu veux. Question sur un pnj 2511442535

Artiste du bois
Fonction :
  • Membre
Récits : 77

Âge RPG : 46 ans
Points d'Orm : 1000/1000

le Dim 13 Oct - 17:19
Merci pour ça et les infos mp :)