Avril 1932. Les soucis mondiaux s'étendent.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Adrien de Sora [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fonction :
  • Admin
Récits : 664

Âge RPG : 35 ans
Don(s) : Pyromancien
Taille : 1m78
Adrien de Sora
Médecin
Adrien de Sora
MessageSujet: Adrien de Sora [Validé]   Adrien de Sora [Validé] EmptyMer 9 Oct - 15:47

CARTE D’IDENTITÉ

Adrien . ♣ Amusez-vous à en trouver ;


GÉNÉRALITÉ

Adrien de Sora . ♣ Orlando Bloom ;


• Âge & Date de naissance : 14 Janvier 1896
• Poste occupé : Infirmier
• Rang : Membre du personnel
• Désirez-vous un ou deux éléments : Feu
• Tics / Manies : Boit beaucoup
• Localisation : Pensionnat, infirmerie, au fond de son bureau
• Post prédéfini [ ] - Inventé [X]

Adrien de Sora [Validé] Orlando-Bloom-orlando-bloom-22387212-500-363
© Orlando Bloom

 
HISTOIRE

. ♣  ;


• On ne choisit pas sa famille. Voilà bien la phrase qui a caractérisé toute mon enfance, forger mon caractère, mes envies, mes besoins, mes peurs, mes joies, mes haines, mes coups de sang, mes coups de gueule, et surtout mon gros m** à la vie ! Je suis né dans une famille de Bourges, des gens friqués jusqu'au bout des oreilles, avec des billets à ne plus savoir qu'en faire. Ma mère est une punaise de sacristie, qui a donné pas moins de douze enfants à son très cher mari. Messe tous les dimanches, veillant à ce que sa ribambelle de gosses soient tous bien éduqués, polis, présentables, mignons et tout ce qui s'ensuit. Dîners mondains, réunions de grenouilles de bénitiers, suivi de la famille, hurler sur les domestiques, voilà son quotidien.

Et mon père ? Un catho réactionnaire à tendances névrotiques. Il a épousé ma mère pour son argent, n'a cessé de lui faire des enfants coup sur coup, et n'est jamais chez lui, préférant s'occuper de ses Affaires. Monsieur dirige une usine d'armements, et les affaires, on peut dire qu'elles marchent ! La guerre, c'est du buisness, et ceux qui la font, de bons commerçants. Mon père aussi est un bon commerçant. Et les loups ne se mangent pas entre eux !

Et moi, dans tout ça ? Et bien moi, je suis le deuxième-né. Et comme tout le monde le sait, dans toutes les bonnes familles, il y a un canard boiteux. Le canard, c'est moi. Moi, Adrien-Jacques-William-Albert-Alain-ect de Sora, né en 1896. On ne choisit pas sa famille. Et on ne choisit pas non plus ce qu'on est. Gosse de riche, il était mon devoir de fréquenter les meilleures écoles, d'être ami avec des gamins de la même classe sociale, de ne pas regarder les filles du peuple, ou même de la Bourgeoisie, d'être toujours poli, courtois, obéissant. Oh, j'ai essayé. Vraiment. Mais il faut croire que cette vie n'était pas faite pour moi.

Mes parents m'ont poussés vers les études de médecine. Pas contrariant, je les ais suivi très très gentiment, comme un élève modèle. Cependant, la Grande Guerre marqua une pause d'envergure dans ces études. Je survécus aux tranchées et à toute cette merde, puisant un réconfort indicible à me retrouver entourés de gens qui ne se souciaient ni de votre fortune, ni de votre nom. Après la guerre, j'ai terminé mes classes. Puis, au lieu de devenir le docteur attitré des grandes familles, j'ai ouvert mon cabinet en banlieue pour soigner le peuple. Tollé dans la famille. Et ça me faisait rire. Histoire de bien enfoncer le clou, je me suis carrément exilé en province, et suis devenu infirmier au Pensionnat Sainte Famille. Ecole réservée à l'élite, certes, mais elle commençait à s'ouvrir, et était dotée de certaines capacités et particularités qui ne me laissaient pas indifférent.

Petit Parisien largué à un poste d'infirmier après avoir été médecin. Petit Parisien qui en avait marre de tout. Je me suis à boire, à picoler comme un trou. Et c'est là où je me félicite, car malgré mon fort penchant pour l'alcool qui se développa rapidement, je ne fut jamais en faute professionnel. Mes patients n'ont jamais eu à se plaindre de moi.




CARACTERE & PHYSIQUE

Caractère . ♣ ;

• Désabusé semble être le terme qui définit mon caractère. Tout à fait cynique, blasé de tout, content de rien, ironique et mauvais joueur. Je suis tout à fait insupportable et je l'assume. Je ne suis doux qu'avec ceux que je soigne, je me moque de tous les autres. Je bois, je fume, je me nourris mal, et pourtant, je me permets de donner des conseils d'hygiène de vie aux étudiants. Et oui, eux au moins ont une chance de ne pas finir comme moi. Je suis une loque, et ça ne me dérange pas. Si vous voulez me trouver, cherchez au fond d'une bouteille de vodka.

Physique . ♣ ;
•  Quand j'étais étudiant, on me disait volontiers séduisant. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. La guerre et l'alcool ont fait de moi un vieux-jeune, avec des cheveux noirs que je ne prend jamais la peine de couper, des yeux bleus enfoncés dans leurs orbites, des vêtements négligés, des joues creuses. Malgré tout, j'ai gardé un timbre de voix assez clairs, et des gestes très sûrs et précis. Assez grand, je ne prend aucun soin de mon apparence.


LA RÉALITÉ

• Prénom - Pseudo : Adrien François, etc, etc. La liste est longue, à ma grand dam.
• Age : 26 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion : Selon le boulot et la vie perso.
• Comment as-tu connu le forum : Partenariat, RPG Criminal Minds.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nop


Adrien de Sora [Validé] Orlando-Bloom-men-with-long-hair-32166808-300-400

« Blasé, cynique, alcoolo, et j'assume »
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien de Sora [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouard Payet, Validé
» Antoine Lefort [Validé]
» Haiko Einosuke, validé
» Kimmitsu Nakajima [Validé]
» Genji Nakajima [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouvoirs de l'Ombre :: Bienvenue, en ces temps troublés :: Aux portes du jeu :: Se présenter :: Fiches validées-
Sauter vers: